21 octobre 2012

C'est drôle parce que le lendemain de mon dernier message ici, je me suis fait flusher. Flusher comme dans ''on doit reconsidérer notre relation, on vit une relation trop fermée malgré tous nos efforts, je suis pas bien là-dedans, restons amis, ok ? ''

Pis je pensais ben qu'on resterait pas amis pentoute mais après notre discussion on a passé 6 heures dans un IKEA à triper comme des enfants pis à se trouver don ben hot et don ben beaux, pis finalement, on se voit encore chaque semaine et c'est la plus belle relation du monde que je pouvais pas souhaiter - sauf qu'on couche pu ensemble, sauf que moi j'ai toujours envie de l'embrasser et de glisser mes doigts dans ses cheveux et de me réveiller avec lui en petite boule dans mon lit, moi j'ai encore envie que ce soit mon chum, mais pas lui. Lui il a besoin de ses libertés ses drôles de libertés aucune frontière, pis j'ai envie de dire ''ah les anarchistes, osti, tsé, man, fuck. '' mais je le ferais pas parce que je comprends, j'accepte difficilement mais je comprends.

Évidemment que ça me coupe de rencontrer pleins de gars, parce que tsé. Tsé. TSÉ.

Pis j'ai vraiment RIEN d'autres à dire là-dessus. Juste que je suis éperdue de bonheur en sa compagnie, comme je l'ai rarement été, pis je sais pas trop si c'est sain ou pas.

0 commentaires: