24 septembre 2010

Jour 1

Holy FUCK.

Je n'ai plus aucune appétit.

Du genre, pas-du-tout-zéro.

Ce qui, en soi, n'est pas mauvais, puisque je mange seulement le strict minimum et j'apprend à me défaire de ce sentiment de « je mange parce que je n'ai rien d'autre à faire et/ou parce que je veux combler un viiiiide. »

Mais j'ai ressenti un petit pincement au coeur quand, devant une table complète de nourritures chinoises alléchantes, je n'avais pas particulièrement envie de manger.

Oh, remarquez, j'ai mangé quand même. Mais je ne ressentais pas de plaisir. Ça goûtait bon, mais ça n'avait pas la même ... satisfaction qu'avant.

Après mûre réflexion, c'est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps, cette petite pilule-là.

Et hier, au bar karaoké, entourée de mes amis-lumières et des amis-merveilles du bacc, pendant qu'on chantait à tue-tête Belle, de Notre-Dame-de-Paris, je me suis dit que c'était sûrement un signe de la vie.

Belle. Je pense que je suis la voie de me voir ainsi.
Et ça fait du bien de voir une issue à tout ... ça.
En attendant, je continue de faire du sport et de...manger aux heures où les gens mangent.

Une petite citation pour la fin :

Amélie « Je sais pas ce que je vais faire, fuck, c'était mon plus grand plaisir, manger ! »
Roxane la juive (c'est un surnom affectueux) « Tu vas devoir tomber dans la luxure ! »
Amélie « Ouais, je vais m'acheter un shitload de batteries pour mon vibrateur. »

0 commentaires: