25 mars 2008

Encore

Petite constatation.

Je publie compulsivement des messages sur ce blog quand je suis triste. J'écris en général beaucoup mieux en état de tristesse. Quelle merde...

Je suis égoïste. Je lui souhaite du malheur, au profit de mon propre bonheur. Je la déteste. J'en viens à la détester. Je déteste son innocence, je déteste sa confiance en moi, je voudrais qu'elle me déteste aussi, ce serait plus facile.

Comment je vais vivre avec ça sur les épaules, moi ? Comment je deal avec tout ça, moi ? Je n'peux pas dealer avec ça. Je me sens comme si j'avais cinquante ans et des tonnes de regrets sur les épaules. Pourtant je n'ai rien à regretter. Je n'ai rien fais, mais rien. Sinon que d'espérer égocentriquement la mort d'un couple de mon entourage, et prier pour que tout ça se termine enfin.

Mais non, je n'ai rien à regretter...

0 commentaires: