24 mars 2008

LE post quétaine

Parce que j'en ai envie.
Parce que ça me tente, de vanter l'amour, mon amour impossible, dont je ne parle que trop rarement en ce genre de termes.

Parce que j'aime la façon dont il sourit, pas en coin comme pour les sourires que je trouve craquant habituellement, il sourit franchement, carrément, comme s'il était émerveillé de pouvoir sourire.

Parce que j'aime quand il passe sa main sur mon dos, sa main chaude et abîmée, j'aime comment il caresse mon ventre et mes hanches, un peu plus et j'aimerais mon corps quand sous ses doigts il se transforme.

J'aime quand il glisse son nez dans mon cou et qu'il me murmure qu'il aime mon parfum, que je sens bonne. J'aime croire qu'il le ferait chaque jour,si nous étions...enfin...

J'aime comment il me fait enrager, comment il me fait rire, comment il me fait pleurer aussi. J'aime ses idées, ses pensées, sa vision de la vie. J'aime quand je nous découvre d'autres points communs. Ça me fait mal, aussi.

J'aime ce qu'il fait avec son art, notre art. J'aime son intensité, au théâtre mais partout ailleurs aussi.

J'aime le regarder, je le trouve beau, je vous l'avoue. J'aime penser à lui, autant que j'aime passer du temps interdit avec lui. J'aime m'asseoir à ses côtés et oublier où nous sommes, dans un café étudiant, et avec qui, et laisser mes pensées divaguées.

J'aime quand il me parle, j'aime les émotions qu'il m'insuffle, j'aime sa voix chaude et grave, j'aime...

Je l'aime.
Ouais.
Je l'aime, je crois.

2 commentaires:

Sam a dit…

Ahh l'amour! Qu'il soit interdit, impossible ou invivable, l'amour reste le sentiment le plus beau du monde. Et encore une fois, tu as trouver les bons mots pour me faire embarquer totalement dans ma lecture ;)

SAndrine a dit…

T'as pas idée à quel point tes 2 derniers posts reflètent bien ce que je ressens. Sauf que le gars a pas de blonde et que... c'est mon ami.

Et t'as vraiment un talent pour relater des choses, des sentiments. Bravo.