24 mars 2008

Hallelujah!

J'ai fais couper mes cheveux, pas plus courts, mais avec un joli toupet qui me recouvre le front.
Je veux peut-être me cacher, je ne sais pas.
J'ai juste envie de m'endormir pour me réveiller l'an prochain, dans un appartement top fashion de Montréal, avec Julien qui répète ses textes à 6hrs du matin, débordant d'une trop grande énergie.

Je ne me sens pas bien.
J'essaie de décortiquer les sentiments que je ressens, ça ressemble à de la tristesse.
Je suis désemparée, impuissante. J'ai succombé à tout ça.
Ça, c'est mes émotions en bloc, en chair et en sang. Mes couteaux à double tranchant, mes larmes durant les films, mes mauvaises humeurs des matins brumeux.

J'écoute une chanson de Rufus Wainwrigth qui me brasse les grumaux de peine directement dans l'estomac, et le pire, c'est que j'aime ça.

Je suis triste, ok ? Je pense que j'ai le droit, d'être triste. De trouver ça tragique, d'aimer le copain d'une de mes ... bonnes amies. Ok ? Tragique de toujours sourire, d'être la fille sociale, aimable, drôle,énergique, d'avoir mon mot à dire sur chaque sujet, d'avoir un pied, une main ou le corps en entier d'impliqués dans un projet, d'être un exemple, un modèle, alors que je me sens seule, AH, je me sens seule, merde!

D'être niaiseuse quand je suis soûle, de trouver plusieurs gars beaux, mais de n'en aimer qu'un seul ? De trouver les autres insipides, fades, BEIGE ?!
Même mes meilleurs amis ne me croient pas, je ne sais plus quoi faire. C'est con, j'ai l'air de me plaindre, c'est ce que je fais, mais ... je me sens plaignarde, ces temps-ci.

Et je revendique le droit de l'être,bon.

1 commentaires:

Capitaine a dit…

Rock On ma noune! Je l'aime ce post là! :P