10 juillet 2008

Quand il m'a dit je t'aime pour la première fois, j'ai cru que ma vie allait s'arrêter. J'ai cru que j'étais simplement trop heureuse, que le ciel allait me tomber sur la terre, que son je t'aime allait être suivi d'un mais c'est trop compliqué, mais pas du tout.

Pas-du-tout.

Il s'est penché un peu, a pris mon menton entre ses mains, a caressé mes joues et m'a embrassé.

Hier, un verre de vin à la main, en le regardant discuter d'un théâtre de marionnette avec ma mère pendant qu'il faisait griller des steaks sur le BBQ - il tenait à le faire - et qu'il faisait chaud et beau et que le ciel était d'un bleu vraiment pâle, j'ai levé la tête au ciel et j'ai dis merci, à qui ou à quoi, je ne sais pas, mais j'avais vraiment besoin de remercier quelqu'un pour m'avoir envoyé un ange dans ma vie.

0 commentaires: