10 juillet 2008

Son passé

Ça me fait mal, voir des photos de ses ex.

Ça me met toute à l'envers.

Je suis ridicule, je sais.

Surtout que c'est moi qui a fouillé dans son Facebook jusqu'à ce que je réussisse à les trouver, toutes les deux.

C'est absurde, je sais qu'il y a longtemps qu'ils ne sont plus ensemble, encore plus pour la première, mais...juste de savoir qu'il a pu embrasser ces filles, les toucher, les...aimer...ça me tord le coeur, je sais, c'est ridicule.

Surtout la dernière, sa Bybi, je suis...horriblement figée devant mon écran d'ordinateur et je lui regarde l'air, en me disant qu'ils ne vont pas si bien que ça ensemble, en fait. De façon tout à fait objective, il va sans dire, hum...

Je ne suis pas jalouse d'elle, je suis jalouse de leur intimité, des moments partagés, des voyages, merde, qu'il a fait avec elle !

Mon bébé à moi, qui me fait sentir tellement mieux, tellement belle, qui m'aime, je le sais, pourtant ! ...

Rien à faire, je suis affreusement jalouse de son passé, même si je sais très bien qu'occuper son présent, c'est déjà une chance inestimable.

4 commentaires:

Alexe a dit…

Hum, Amé, c'est pas pour péter ta balloune, mais ils vont vous reconnaître.

Y'a ta photo et ton nom en haut =P

Valérie Ladouceur a dit…

wow ma fille... jte jure en lisant ton billet, j'en ai les frissons. Des gros frissons sales parce que je ressens tellement la même chose que toi. Je suis jalouse de son passé aussi. De leurs souvenirs, de leurs voyages, de leur intimité... Ca me déchire d'y penser. Moi si je suis tombée sur des photos sur Facebook, en cherchant un peu. Ça fait mal. Mais pk on se torture autant hein? Je ne comprends pas. Car je déteste ressentir ce sentiment...

Amélie a dit…

Je t'avoue que je sais tellement pas comment dealer avec ça, ça m'angoisse totalement !

On s'en va à Old Orchard, làlà. Il y a déjà été avec son ex, son esti de Bybi. J'espère juste qu'il ne passera pas tout notre voyage à me raconter la dernière fois, avec elle et sa meilleure amie, comment c'était...

Sinon ça va être pénible, nos vacances !

Et je saiiiis qu'il fera pas ça, il n'arrête pas de me dire à quel point il est mieux avec moi qu'avec elle, qu'il reviendrait pas en arrière pour rien au monde, que c'est totalement terminé, blablabla...

Mais ça ne me rassure même pas, c'est tellement dommage... :(

Valérie Ladouceur a dit…

Jte comprends tellement! J'espère pour toi qu'il n'énumèrera pas chaque souvenir de chaque endroit... au pire tu lui fais remarquer en riant, tu verras sa réaction. Mais tsé on devrait tellement ne pas penser à ça, et se dire: il est avec moi, that's it. Mais j'ai tjrs l'impression d'être sur une corde raide... en compétition ou j'sais pas quoi. J'Ai vraiment besoin d'être rassurée. C'Est la première fois que je suis comme ça, mais heureusement à date je ne lui ai pas trop fait ressentir. Mais j'pense que c'est le premier gars que j'aime vraiment. On lâche pas! :)