8 juillet 2010

Ça m'apprendra

J'ai envie de vomir.
Je suis allée stalker le profil de Minou via le compte Facebook à mon père.
D'une part, j'étais toute attendrie parce qu'il a mis une photo de sa soeur et lui dans la piscine.
D'une autre, il a...il a...commenté la photo de !/$$%/& de salope en voyage. '' Wow cowgirl, blablabla, là je te reconnais, je t'aime mon amour ! ;)''

OK J'AI LE GOÛT DE VOMIR.
SACRAMENT.

Non mais est-ce qu'on s'en sort un jour ?
D'un côté je veux l'envoyer chier et de l'autre ça me blesse tellement.

J'ai vraiment envie de boire pour oublier ça et ça tombe bien en sacrament, le gros festival de débauche commence ce soir jusqu'à samedi dans mon petit patelin.

De retour après mes trois nuits d'ivresse,crisse.

Surtout qu'hier il me textait joyeusement blublublu...ah le sale...

1 commentaires:

François a dit…

Check l'autre qui stalkes sa vie comme une pauvre addicted et qui le traite de sale... Petite nouvelle pour toi: si t'étais jamais allée voir ça, t'aurais jamais eu mal au cœur... Mais faut dire que dans ta vie, y'a souvent des "si"...