13 juillet 2010

Théâtre d'été

Hier, à mon appart, il y avait :

1. Ma coloc désabusée de voir son chum partir pour x nombre d'années en Autriche

2. Gribouillis ma voisine (http://petitsgribouillisdevie.blogspot.com/) que je n'avais jamais rencontrée ailleurs que virtuellement qui est arrivée en même temps que...

3. Minou, qui s'est pointé sur un nowhere chez moi, pour ''parler'' et boire une bière.

4. Le Gay, mon meilleur ami gay, qui venait se plaindre et comploter dans le dos de....

5. Son Chum Mexicain, qui est arrivé pratiquemment au même moment.

Beau moment.

4 commentaires:

Gabrielle a dit…

Qu'elle a l'air intéressante, ta nouvelle vie de montréalaise !!

Anonyme a dit…

Ahah! J'ai l'impression qu'on va avoir du "crunche" à suivre cette année dans l'appart du bonheur!

Charlotte a dit…

Les grands esprits se rencontrent on dirait ! ;)

Miss C a dit…

He he ! Une belle soirée, ça, là !