6 juillet 2010

Kinda vacances...

Je me rends compte que ce que j'aime le plus dans ma job, c'est la possibilité de travailler pratiquement tous les jours. C'est très rare que le téléphone ne sonne pas pour me proposer des heures supplémentaires, que j'accepte avec plaisir.

Mais là, ça fait...2 JOURS...que le téléphone ne sonne pas.
Et je tourne en rond en MAUDIT.

Ok, ok, ça va me permettre d'aller à l'appart du bonheur encore pour nettoyer et peinturer et placer des choses, mais entre nous, avec la canicule, je peux pas faire trois pas sans suer à grosses gouttes et boire un litre d'eau. L'air climatisé de mes parents me semblent pas mal plus attirant.

Mais je vais y aller quand même, s'ils ne m'appellent pas. Parce que j'aspire un jour à ce que ce soit fini, qu'on puisse décemment y habiter.

D'ici là...je prie tous les dieux pour que le téléphone sonne.

0 commentaires: