15 juillet 2010

En attendant la 27

Hier j'ai compris un truc vraiment important en discutant avec Kariann. Le genre de truc que tout le monde a compris mais que moi, bon, ça m'aura pris sensiblement beaucoup plus de temps à gérer.

K. : « Je peux pas croire que tu lui parles encore, esti de chien sale de salaud de...»
A. : « Je sais ben...pis le pire, le piiiiiire, c'est que Meilleur Ami Gay était de son bord, lundi soir !»
K. : « Comment ça ? »
A. : « Ben, il trouve lui aussi que je devrais perdre du poids, alors t'imagine ces deux-là ensemble dans la même pièce pendant 3 heures... »
K : « Amé...même si on trouve tous que tu devrais perdre du poids pour ta santé, EST-CE QU'ON TE MENACE D'ARRÊTER D'ÊTRE TON AMI SI TU LE FAIS PAS ? C'est ça la différence avec Minou. Nous on t'aime comme tu es, intégralement. »

Pis messemble que c'est douloureusement vrai tout ça. Douloureusement dans la mesure où je voudrais tellement que ça puisse juste être ça, Minou qui accepte et qui comprend et qui laisse cette fille qui, citons François, ''qui ne l'attire pas et qu'il n'aime vraisemblablement pas mais comme il est pas capable d'avouer que son ex qu'il a laissé parce qu'elle est trop grosse l'attire plus qu'elle, il joue une game qu'il est le seul à croire '' et puis en même temps...je crois pas qu'on pourrait revenir ensemble. Plus maintenant. Trop de choses brisées et le mot chose c'est fuckin' vague mais j'ai pas le goût d'être plus explicite et de les nommer, on dirait que ça fait trop mal.

Quel gâchis.

1 commentaires:

Jane a dit…

Wow! Met s'en que c'est un con... chose certaine ce type ne te méritais pas et te mérite toujours pas!