Je recommence ce billet pour la millième fois.
Je ne sais pas quoi écrire, je suis un peu confuse.
Un peu confuse.
Andréane dirait que j'ai besoin d'un homme, parce que je cours partout comme une poule sans tête.
C'est sans doute vrai.
Et c'est pas du bécotage rapido-presto pendant une débauche qui va me rassasier, que non !
Et la seule personne pour qui j'ai de doux sentiments mielleux ces temps ci...ne semble vraisemblablement pas les partager. Eh oui, c'est la vie !
Je ne la nommerai pas, j'ai trop peur que ça vienne à ses oreilles, mais sachez que...je l'apprécie beaucoup.Et ce même avant de le trouver incroyablement sexy, je l'apprécie beaucoup. Ça fait une éteeeeeeernité que c'était pas arrivé, ça, ahlàlà!
Ouais. Je l'aime bien. Ça me fait tout drôle de dire ça, parce que bon, c'est un ami, et que les amis d'habitude ça devient pas des amoureux, mais lui, j'aimerais bien. J'ai une drôle d'émotion quand je pense à lui, ça me fait sourire stupidement et j'ai envie de ... euh, comment ça se dit en français ? En anglais, c'est giggle. Ouais j'ai l'goût de giggler encore et encore. Hihihi, hahaha, hihihi !
J'aime son accent. Il me fait triiiiiper ! J'adore comment il dit mon nom , ça sonne bien dans sa bouche ! Pour la première fois de ma vie je suis heureuse de m'appeler Amélie juste pour l'entendre prononcer mon prénom.
Et là, j'en ai déjà trop dit. Quoi que je ne crois pas que son ami soit un fan assidu de mon blog, mais vaut mieux prendre ses précautions !
Hier soir, c'est lui que j'avais envie de bécotter. Pas le bellâtre du cours de théâtre (quoi que...;)), mais LUI.
Pfff,c'est bien beau, un bellâtre, mais je préfère un mec comme lui !
Beaucoup plus accessible que Monsieur Mystère-à-qui-je-n'ai-toujours-pas-adressé-la-parole, plus sympatique aussi, plus facile d'approche ! Ah, et non mais n'allez pas croire que mon Ami n'est pas beau ! C'est tout le contraire, héhé. : P
Il a un tic nerveux, il se passe toujours la main dans ses cheveux longs blonds pour les ramener derrière, pour dégager son front. Il est déterminé et , ma foi, ça paraît sur son visage. Je le trouve trop sérieux, parfois. Il n'a même pas remarqué que j'avais envie qu'il me...hum, hier soir.
Marianne m'a dit : " Oh, alors avec ton Ami, c'est l'amour ? "
Et moi de répondre innocemment : " Pfff,meuh,hein!,tss,non,voyons,rapport!"
Marianne de rire.
Moi qui abdique : " Bin,t'sé, je suis pas amoureuse de lui, mais s'il m'invitait à prendre un café..."
Marianne perspicace : " Dans un contexte romantique ? "
Moi qui rougit.
Marianne qui a gagné la manche.
* Mon blog n'est pas très intellectuel et vif d'esprit, ces derniers temps. J'ai trop de travail à l'école, alors je passe le temps comme je peux en écoutant des vieux Buffy contre les vampires et en enchaînant gars par dessus gars *
* Ah, je joue à un jeu sur le site de Virginie aussi ! Campus Ste-Jeanne-D'arc Online. Shame on me. *
Alors, c'est ça. Ma vie se résume à des petits rien du tout parsemés d'analyses littéraires et d'essais philosophiques. J'aime bien ça !
Je bois, j'étudie, je bois, j'étudie,j'étudie, je bois,je bois, je bois, j'étudie : me voilà une vraie Cégepienne !
Il me semble toujours que je trouverai bien une petite place pour inclure un amoureux dans mon emploi du temps siiiiiiiii chargé. Ça serait bien comme : je bois, je vois mon amoureux, je bois, j'étudie, je vois mon amoureux, j'étudie, je bois, je bois, j'étudie, je vois mon amoureux, je vois mon amoureux, je bois, j'étudie, je vois mon amoureux.
Ahhhhh, oui, ça serait bien.
Plusieurs couples se forment dans mon entourage, j'ai envie de raconter moi aussi que je suis aller voir mon homme chez lui par surprise avant mon cours de jeux littéraires. Crime que oui, j'ai envie de ça ! J'ai rêvé cette nuit à Monsieur Mystère, c'était absurde et...vraiment chouette, de rêver à lui. ^.^
Demain, si je le vois, je fonce. Non mais, t'sé, au pire, quand je pensais qu'il me regardait ou qu'il s'attardait comme par miracle à sa case quand j'étais là, c'est juste...PAS VRAI. Au mieux, ce l'est. ^^
Bon, je déclare officiellement ouverte la CHASSE À L'HOMME.
Grgrgrgrgrgrgr.
J'ai plein de testostérone.
Grgrgrgrgrgrgrgrgr.
20 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire