24 septembre 2007

Ayoye

J'ai...mal.

C'est top cliché, mon prof de Jeux Littéraires dirait que ce n'est pas esthétique, mais à défaut d'être beau, c'est vrai.

J'ai mal à chaque parcelle de mon corps, physiquement et moralement.

Je m'ennuie à mourir de ma vie d'avant, même si j'adore ma nouvelle.

Je m'ennuie d'Alice. Il y a comme un froid entre nous, un froid que je peux nommer, pour une fois. Un froid qui l'empli de chaleur et qui me glace le sang. J'ai beaucoup pleuré, puis un beau matin j'ai haussé les épaules en me disant que ça pouvait pas continuer comme ça. Que j'allai être là encore quand elle aurait besoin de moi,mais qu'en attendant, j'allai pas m'entêter à quêter des miettes de son attention. C'est pas grave. Je t'aime,t'sé. Parce que je sais que tu vas lire mon blog. Alors je te le dis. Je t'aime.

Ce doit être un effet boule de neige, parce que je m'ennuie de Van aussi. Je m'ennuie de cet été, du temps perdu qu'on avait repris, ce temps qui nous a encore filé entre les doigts. Je m'ennuie de nos délires de célibataire, je m'en veux de ne pas être pleinement contente pour toi mais...coudon, j'ai arrêté de pleurer ma mauvaise foi en même temps que celle pour Alice. Je m'assume. Vous me manquez, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Je ne sais pas si tu vas lire ce message. J'espère bien. Mais bon, en attendant, j'attends. Et je t'aime. Et je vous aime.

Donc, j'ai mal. J'ai mal aussi parce qu'on a couru comme des connes en techniques de relaxation tantôt et que je ne vois pas le rapport entre le yoga qu'on nous avait promis et cette course jusqu'au belvédère. Le prof est stupide, et je ne l'aime pas. Bon. Buh.

J'ai l'impression d'agir en petite princesse gâtée qui voudrait se faire offrir la lune. Peut-être que c'est le cas. Je suis pitoyable. Je fais attendre mes deux meilleures amies parce que j'avais envie, que dis-je, besoin d'écrire tout ça avant d'aller analyser les Fables de La Fontaine. J'assume. J'en avais besoin,bon.

Sous un tout autre ordre d'idées, j'ai ENFIN discuté avec Monsieur Mystère, qui s'appelle en fait Maxime. Et on a bien rigolé ensemble. Oh, quel doux mot à mes oreilles, que cela glisse sur mes yeux ! Ensemble, ce qui implique qu'il ne s'est pas foutu de ma gueule et/ou qu'il n'a pas simplement ri de moi ! Je continue la phase 1 du plan demain, la phase 1 qui se nomme ainsi parce que je n'ai pas encore vraiment de stratégies d'établies...:P

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Écoute, un sujet, ça s'évite, tu sais. Moi aussi j'ai senti le froid. Je croyais juste que tu étais super bien dans ta nouvelle vie hyper prenante, alors je t'ai laissé t'éloigner, puisque tu semblais si heureuse...

Je t'aime aussi, tsé. Et je ne voudrais pas qu'on laisse des amours, quels qu'ils soient (Et ça vaut pour toi aussi, quand ça te tombera dessus!) nous séparer comme ça.

Bref, moi qui croyait que tu te détournais de moi... je me rends compte qu'on attend simplement toutes les deux que l'autre daigne nous accorder un peu d'attention!

C'est ça. Je t'aime.

À bientôt peanut ^+^