29 septembre 2007

Thom,Kari et CIE.

Je sais pas pourquoi je suis si gênée qu'une personne de mon entourage vienne lire mon blog.

Peut-être parce que c'est un accès illimité à mes pensées, aux trucs qu'habituellement je ne dis pas.

Je suis gênée, dans la vraie vie. C'est un aspect de ma personnalité qui n'apparaît pas ici. C'est du moi pur, souvent j'écris pour ne rien dire, mais ça fait du bien. Et ça me gêne, que quelqu'un vienne lire mon blabla insipide, mais ô combien nécessaire à ma santé mentale. : P

Surtout quand c'est Thom, et qu'il me demande comment ça va avec M.Mystère...Humf.

Ce petit bout va s'adresser à lui ,parce que présentement sur MSN, je fais plus me caller qu'autre chose.

Thom, c'est pas que je te cache des choses, c'est qu'il y a des choses que je ne veux pas que tu saches.

Voilà. : P La nuance est grosse, mon cher, tu l'avoueras.

Donc, ce soir, je procrastine.

Et je planifie ma merveilleuse soirée avec Kari de vendredi prochain, parce qu'elle vient à Valleyfiiiiiiiiiiiiield! :D

Ah,fuck. Je suis CONTENTE. Et HEUREUSE. Et TOUS LES SYNONYMES.

Et on va rocker le Saint, watch us !

Ça va être débile, je capote, j'ai tellement hâte !

J'ai surtout hâte de la voir. Il me semble que ... ce sera pas réaliste. Que je vais me pincer, pas y croire, jusqu'à ce que la switch rationnelle de mon cerveau se mette à off et que je lui saute dans les bras en hurlant et en larmoyant.

Yep. J'ai hâte. : )

0 commentaires: