4 septembre 2007

Brides de quotidien

Hum.

Dernière update le 28 août.

Il faudrait peut-être que je vienne dépoussiérer tout ça!

Je suis tellement prise avec le Cégep, et j'adore ça ! Je ne veux pas que ça cesse !

Et si je suis choisie pour la troupe de théâtre, la session (et l'année) s'annonce vraiment chargée !

J'espère tellement l'être. Dire que j'ai failli ne pas passer l'audition...Je suis trop défaitiste. J'étais tellement persuadée n'avoir aucune chance, et voilà que oups ! je passe à la deuxième étape de la sélection. C'est vraiment trop génial !

Maintenant, il s'agit de ne plus être gênée. Ne-plus-être-gênée. Je suis déjà gênée d'avance. Il-faut-pas. Parce que je vais me planter pendant le stage, sinon ! Et ça, je veux pas.

Je voulais pas me laisser prendre par l'effervescence du théâtre mais TROP TARD !

Là, j'ai vraiment-vraiment-vraiment-vraiment envie d'en faire partie. Et je vais vraiment-vraiment-vraiment être déçue si j'en reste au stage. Et je l'assume. Je m'assume. Oui, ce sera une déception.

C'est pourquoi je vais me donner un gros coup de pied au derrière et foncer.

Je peux plus me laisser arrêter par la gêne, je passerai pas ma vie à regarder les autres vivent la leur !

Au pire, j'aurai l'air folle. Au pire.

Au mieux, ça va être concluant.

Je parle du théâtre, mais aussi de Monsieur Mystérieux dans mon cours de philo.

Ahlàlà! Il est très...mystérieux.

Moui. Je ne peux pas le décrire plus, je ne le connais pas. Maudite gêne, non mais, maudite gêne ! Pour ma défense je dirai qu'il est quand même dur d'approche, avec son air...maudinement mystérieux !

Et il a une grosse,grosse voix, qui donne des frissons...même si je ne l'ai entendu parler que de Platon ou des accomodements raisonnables. Whatever, je le trouve mignon, et intelligent, et , le summum, MYSTÉRIEUX!

Et il a un petit je-ne-sais-quoi de David Boreanaz dans Buffy, haha. : P

Si ce n'était que ma gêne, fine, en laissant mon cerveau dans ma voiture ça aurait sûrement pu aller, mais là....Lààà, ce n'est pas que çaaa.

J'ai peur que...qu'il-me-trouve-insignifiante.

J'ai peur que mon foutu cerveau ramolisse et que je me ... je me tourne une couette ou que j'ai un petit rire de nunuche et que touuuuuuut soit horrible.

Parce que j'ai comme l'impression que le tournage de couette ou le petit rire bien placé, c'est pas trop son genre.

(Quoi que je dis ça mais bon sous toute réserve vu que par définition une personne surnommée Monsieur Mystérieux n'est pas clair comme de l'eau de roche, donc...bref,vous comprenez le concept ! )

Écoutez...J'ai demandé à HÉLÈNE des conseils.

À HÉLÈNE !

En 5 ans, c'est la première fois. : P Habituellement, c'est moi la conseillère, et elle ne m'écoute pas et fait à sa tête.

Nos rôles sont inversés, je suis vraiment déstabilisée !

Mais comme je dois me conditionné à démolir ma gêne maladive, demain je vais peut-être, je dis bien peut-être tenter quelque chose.

Dans le genre l'aborder comme je parlerai à un ami quelconque.

Genre.

Haha, ça faisait trop longtemps que ce type de "problème" amoureux ne m'était pas arrivé !

Ça me fait bien plaisir.

Et ce matin, j'ai vu Bruno et sa ... grhumff*, sa nouvelle blonde et ... la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est : " Ah, c'est Bruno et sa grhumff* nouvelle blonde ! "

Aucune réaction notable. Aucun pincement au coeur. RIEN.

Alors, la brosse de l'initiation mercredi , je vais la prendre en MON honneur, haha. J'ai vaincu l'invincible ! :P




( * se force pour ne pas blasphémer ou être bitch )

0 commentaires: