15 septembre 2008

Énergie Cardio

Chaque fois que j'en reviens un peu plus rouge que la veille, un peu plus en sueurs que jamais, je suis fière de moi. Je resplendis, les cheveux mouillés, le souffle haletant et le pas traînant.

Parce que je gagne chaque fois un peu plus mon combat contre mon vieux ennemi, mon corps.

Et quand je dois jeter des jeans trop grandes, ça m'émeut à un point que vous ne pouvez imaginer.

Et quand je dors près de Marc, le nez dans son cou et ma main dans la sienne, je me souviens que je n'en serai pas là si je n'avais pas rencontré ce bout d'homme, si je n'avais pas tout fait pour qu'il entre dans ma vie sans jamais en ressortir. C'est lui qui me motive à aller suer, me démener, sur un elliptique ou un tapis roulant, c'est pour lui que je soulève des poids inimaginables en criant presque de douleurs. C'est lui qui m'a convaincue que mon poids n'était pas si décourageant, et que j'avais tout en moi, à portée de main, pour me sentir mieux, bientôt.

C'est tellement vrai, et je le réalise pleinement chaque jour un peu plus.

1 commentaires:

Sabrina a dit…

Ça fait tellement du bien, de te lire, heureuse :)

Ça me donne espoir... espoir que moi aussi je retrouverai l'amour à nouveau! Et peut-être un amour encore mieux... je l'espère :)

Jtadore ma tite soeur d'amour ;)

Gros bisoux pleins de caramel!

Saboo.