11 septembre 2008

Ça va mieux, là.
J'ai simplement paniqué pour rien.
Alors que moi, je me demandais s'il comptait me laisser, lui il annonçait - enfin - en grande pompe à ses amis d'université qu'il a une blonde et que pour les initiations de demain, il ne comptait pas frencher personne - comme c'est, semble-t-il, monnaie courante dans son programme d'étude.

Après un souper-sushi aux chandelles, j'en suis venue à la conclusion que j'ai le meilleur chum du monde.

Surtout quand il s'est réveillé pour venir me chercher à ma soirée d'initiation où j'étais et où j'ai bu trop de shooters en trop peu de temps pour pouvoir décemment conduire, ce qui a provoqué des cris d'hystérie de la part de mes collègues étudiantes quand elles ont vu l'homme qui partage ma vie.

Je suis comblée. : )

1 commentaires:

Petillee a dit…

IL A UNE BLONDE!
YESSSSS!

Félicitations, je suis contente pour toi, ma belle Amélie!

Maintenant, vous êtes un couple officiel!