Mes lundi soirs, surtout.
Mes moments privilégiés avec la merveilleuse troupe de théâtre dont je suis si honorée de faire partie, dirigée par Émilie, une...j'allais encore dire merveilleuse mais disons...un fabuleux et extraordinaire bout de femme forte et qui m'inspire, m'impressionne énormément.
La troupe, ça brasse des rêves et ça fait rouler le cerveau en masse, disons. Ça complique un portefeuille et ça serre une ceinture, mais ça apporte tellement,tellement de bonheur. Je n'ai qu'un mot à la sortie de mes lundi soir, au petit local d'où on entends la musique festive de la caissière du café étudiant sous nous : ENCORE !
J'en veux toujours plus, je ne vois pas le temps filer et je voudrais que ça dure, qu'on se voit plus souvent, au lieu de mon cours de théâtre du lundi après-midi.
Franchement...ce n'était qu'un petit mot pour souligner ça, probablement que Mic le verra et approuvera. Je suis encore trop émotionnée pour pouvoir en dire davantage. Mais merci à vous, et à Émilie, de tisser mes rêves pâles d'une étoffe plus brillante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire