10 décembre 2008

Petit post insignifiant (2)

C'est ma fête demain !
Joie, joie !

Ma première fête heureuse.

Je viens de voir mes notes sur Bleumanitou.
It's all good !

Vraiment, je suis contente. J'ai appliqué le peu d'effort pour un maximum de résultats, cette session-ci. Ça me réussit bien mieux que le pas d'effort du tout pour pas de résultat, je crois. Faut dire que mes cours étaient vraiment faciles, aussi.

Plus qu'une semaine et deux jours d'école, je ne peux plus m'endurer, je-veux-être-en-vacances, je veux passer mes journées au lit à écrire, à lire, à faire l'amour et à regarder des films ou juste la neige qui tombe paresseusement.

L'Amoureux m'a téléphoné ce matin, très tôt. Lui qui ne commençait l'école que plus tard, il avait entrouvert les yeux, aperçu la neige et penser à moi.

JE L'AIME ! : )

1 commentaires:

SAndrine a dit…

Bonne fête en avance ma belle!
Profites-en bien! :)
SAndrine xxx