4 décembre 2008

Ça va faire 6 mois avec l'Amoureux, dimanche.
J'ai acheté la bouteille de vin, et je cherchais comment rendre la journée un peu plus spéciale.
T'sé, 6 mois, c'est comme...une demie année!

Dans mon jargon, si vous n'aviez pas compris, c'est ÉNORME !

Alors, quand il m'a demandé, d'une voix toute piteuse au téléphone, après notre presque dispute de ce matin, pourquoi tu m'aimes, bébé ? ...

Ça m'a donné envie d'écrire toutes les raisons pour l'aimer.
Je pense qu'il y en aura 1001.
Je pensais lui donner pour Noël dans son super-méga-organisateur-de-temps - lire ici un cartable mou avec des pochettes pour séparer les matières...
Mais je vais lui donner dimanche, après qu'on se soit installés tout collés dans son lit avec nos coupes de vin.

Ça commencerait bien l'autre demie année avant nos un an. : )

1 commentaires:

Alexe a dit…

Wow.

Une demie année ... J'aimerais tellement revivre ça =) J'ai au moins le plaisir de le vivre à travers toi et tes écrits.

Je te souhaite une très belle fin de semaine ;)