6 décembre 2008

Top de je t'aime

Je suis partie de chez l'Amoureux jeudi matin, le coeur gros de notre petite dispute matinale.
Et ça fait troiiiiiiiiiis jours qu'on ne s'est pas vu !

J'en suis rendue à me demander, même si on passe notre temps à se téléphoner, s'il va m'aimer encore ,demain soir.

6 mois, 6 mois. 1001 je t'aime différents, je suis nerveuse.
Peut-être qu'il va trouver ça...quétaine.
En tous cas...
J'en ai la moitié de fait.
Je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, je crois !
Humfff...

Mon top préféré, à date ?

...Je t'aime

Parce que j'ai renversé de la sangria sur tes jetons de poker et que tu m'as embrassé tout de même pour la première fois, après avoir tout essuyé.

Parce que tu m'as aidé à cacher les cadeaux de Noël qui sont déjà sous mon sapin pour que mon petit cousin continue de croire à la magie de Noël.

Parce que tu me mordilles la lèvre en m'embrassant.

Parce que tu as des taches de rousseur un peu partout sur le corps, et que c'est vraiment mignon.

Parce que Noémie, c'est vraiment un beau prénom pour une petite fille, et que je ne pourrais plus le donner à une fillette que j'aurai eu avec un autre homme que toi.

Parce que je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre m'appelle...bébé.

Parce que ça t'énerve que je te téléphone sans arrêt juste pour entendre ta voix mais que tu me laisses le faire quand même.

Parce que j'aime sentir l'odeur de ta barbe.

Parce que tu as une barbe rousse.

Parce que tu me proposes, au milieu de l'après-midi, de s'éclipser de la réunion de famille pour aller faire l'amour dans ta chambre.

2 commentaires:

Miss Étoile a dit…

Je n'aurais qu'un seul mot ; Hummphhhhh! (soupir de "c'est tellement merveilleux")

SAndrine a dit…

C'est tellement pas quétaine. J'suis certaine, absolument certaine, qu'il va adorer ça!

Souvent, les gars (ceux que je connais, du moins) ne montrent pas vraiment que ça leur fait plaisir, mais au fond... qui n'aime pas les petites attentions toutes cutes?