25 juin 2010

Constat éclair

38hrs/semaine à la SAQ pour l'été = devenir alcoolique.

Merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

= pas très payant aussi? ;-)

Amélie a dit…

Pour une fois, je peux enfin dire que j'ai fait un bon calcul monétaire concernant ma ''carrière'', comme diraient mes anciens boss du BEG.

D'ailleurs,j'ai croisé un ancien collègue cette semaine qui m'a fortement recommandé d'aller acheter mes articles de la rentrée ailleurs que dans le Bureau en Gros du coin. En fait, il a plutôt dit '' ne redonne pas ton chandail ni ton tablier, juste...ne remets plus JAMAIS les pieds au Bureau en Gros. Ça vaudra mieux. ''

Mhum.

Kora a dit…

Réaction au commentaire ci-haut : BEN VOYONS!?! Sont donc ben intenses, tes anciens collègues?

Sinon, c'est pas TOUS les gens qui deviennent alcooliques en travaillant à la SAQ.. la preuve, mon père a travaillé 35 ans pour eux et même s'il adore le vin, il n'est pas du genre à abuser. C'est une question d'équilibre ;)

François a dit…

Et pourquoi il dit ça?

(T'avais pas lâché l'alcool, toi? Dans une genre de lignée de bonnes résolutions? :-P)