16 juin 2010

Karma strikes again

Adieu, Bureau en Gros.
Bonjour, SAQ, job sur appel, aucun avantages sociaux.
J'ai pris la chance que ça fonctionne.

En fait, j'ai pas vraiment eu le choix. Les patrons du B.E.G m'ont clairement signifié que je devrais choisir car ce n'est pas dans la politique de la compagnie de laisser ses employés avoir deux emplois, on préfère que nos employés s'investissent à fond ici.

Dis comme ça...
Le choix était facile.
Je pouvais pas refuser la SAQ.
Et j'ai su entre les branches qu'il y a une forte probabilité que je sois embauchée à temps partiel en septembre, youppi !

À part de ça?
J'ai perdu 10 lbs mais avec tout l'alcool qui transite entre mes mains chaque jour, c'est de plus en plus compliqué de ne pas céder et de ne pas goûter à tout. Ehlala.
Mais pour dire comme une amie...et je vous laisse avec ses sages paroles...

'' Amélie ! Arrêter de boire quand tu travailles à la SAQ, c'est comme...décider de pas faire de pipe quand t'es pute. ''

3 commentaires:

Anonyme a dit…

« ce n'est pas dans la politique de la compagnie de laisser ses employés avoir deux emplois, on préfère que nos employés s'investissent à fond ici. »

Euh... c'parce qu'on parle d'un poste de commis au Bureau en Gros, bout de viarge... qu'est-ce que ça change dans leur vie que tu aies deux emplois?! C'est pas comme si t'étais le directeur de la compagnie et que su'l'side, tu dirigeais aussi Bell Canada... me semble.

M'enfin, félicitations pour la SAQ! :-)

Noisette Sociale a dit…

En effet, tu ne pouvais pas refuser la SAQ :)

Sinon, la citation est hilarante!

Anonyme a dit…

hahaha en effet, citation très comique! :-D
- Gribouillis