22 juin 2010

Les hommes

Le Hippie s'est fait une copine, il est in a relationship but it's complicated sur Facebook. Il l'appelle Milady et ça me fait un peu sourire, j'imagine leur mariage médiéval.

Le Ptit Kid revoit son ex, apparement. Je les ai croisé à la lèche crème avec les amies-lumières. Tout le monde appréhendait ma réaction...qui n'est jamais venue. Tant mieux pour eux, tsé. C'est un peu de ma faute, j'avais juste à faire un move.

Mister O m'écrit sur mon wall Facebook que je suis belle et ça m'énerve.

Minou...ben...c'est Minou. Toujours égal à lui-même. Il me donne des nouvelles à des intervalles irrégulières , et j'en sollicite de moins en moins. Aux dernières nouvelles - rapportées par une ancienne collègue du parc historique, il partirait rejoindre sa salope en Europe deux semaines cet été, et il aurait comme projet de la fiancer. Je sais pas encore si je dois en rire ou en pleurer.

3 commentaires:

Alexe a dit…

Moi, je suis crampée. Il veut la fiancer ? Mais il est CAVE ou quoi ? Sérieusement, je crois qu'il a un problème de bipolarité.

Pis j'trouve ça un peu étrange quand je peux visualiser les gens dont tu parle (Je pense notamment à Mister O.)
Mais bon, j'aime bien avoir un support visuel, ahha

Anonyme a dit…

Au point où tu en es, tu devrais en rire, tout simplement!!! Essaies même pas de comprendre!!

Anonyme a dit…

hmm.. le plus difficile, c'est le premier pas ! Celui de renoncer... mais faut être prêt. Faut pas revenir en arrière.

Il a l'air d'un drôle de moineau ton minou !

Toi, que crois-tu mériter vraiment ? C'est ça la question. Tu vaux certainement plus que tout ça! Allez, un ptit coup... de pied au cul hen! pas un ptit coup à la SAQ! :P