10 juin 2010

Varias d'une petite vie plate

J'ai réussi l'exploit de concilier mes deux jobs cette semaine. Je suis plutôt contente. J'ai vraiment pas envie de partir du Bureau en Gros mais s'il le faut, ben, je le ferai.

-

Je me suis brouillée avec une bonne amie et ça m'attriste beaucoup. Moi et ma furieuse incapacité à dire non ( ou plutôt ma fâcheuse tendance à dire oui à tout). Je fini toujours par décevoir quelqu'un et/ou moi-même.

-

J'ai acheté la peinture pour l'appart.
Seigneur.
Plus que 20 jours et il me semble qu'on a rien de très très préparé.

-

J'ai commencé à mettre des sous de côté pour l'année scolaire, et ça me brise le coeur de penser que je n'irai pas en vacances cet été parce que j'ai choisi de vivre à Montréal. Mais bon, hein. De toute façon...c'est pas comme si les gars sexy et intelligents se bousculaient à ma porte pour m'amener à l'aventure dans des terres inconnues en juillet. Tsk.

-

C'est tout je pense.
Ah oui.
J'ai déjà acheté mes cartables pour septembre.
Shame on me mais j'ai siiiiiiiiii hâte que ça commence !

0 commentaires: