28 août 2007

Évidemment

Fallait que ça arrive.

Non, plutôt, je savais que ça allait arriver.

Après tout, on fréquente le même Cégep, un Cégep pas trop grand, les chances de se voir étaient énormes, et celles de se croiser très grandes.

Mais j'aurai quand même voulu repousser ce moment-là le plus longtemps possible !

M'enfin, dans un sens, c'est bien comme ça. C'est fait. J'ai affronté, j'ai dis bonjour, j'ai continué mon chemin, en maugréant un peu.

Mais voilà, j'ai revu Bruno et mon estomac n'a pas fait de flip-flap, à la limite, j'étais embêtée. Oui, exactement le bon mot, mais je ne sais pas avec quelle émotion l'associer. J'étais embêtée.

Je reviens en parler plus en profondeur tantôt, mon souper et mes nouvelles-lunettes-qui-chillent m'attendent ! :D

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tuuuu négliiiiges déjààààà ton bloooooog!

Non mais là, ça va faire! ÉCRIS :-D !