10 octobre 2010

J'ai envie

J'ai envie d'être amoureuse de mon homme-magique. J'ai envie que ça se puisse. J'ai envie d'en parler tout le temps, sans arrêter de sourire, tout le temps, avec un petit peu les joues rouges parce que c'est trop tôt pour en parler comme ça.

Avant j'avais envie d'être avec quelqu'un pour combler le vide, le maudit vide, au plus vite. J'ai dis, à la blague, que j'étais sur le point de ne plus être sélective. Juste avoir quelqu'un et me sentir moins mal, en sachant que ça règlerait rien, tsé. En sachant que ça resterait quand même lourd et disloqué, tant que j'aurais pas vraiment décidé d'être mieux.

Je pensais pas que ça se pouvait, être pulvérisée comme ça. Je suis knock out. Je savais pas que ça existait, des gars-magiques comme lui. J'ai peur, j'ai froid, on me dit, non mais arrête, ça va venir tranquillement, naturellement, il va encore te sourire mardi, il va encore te jouer dans les cheveux mais j'ai peur, est-ce que j'ai rêvé ? Je rêve de lui éveillée, j'attends qu'il apparaisse devant moi, je me pince un peu les bras.

J'ai envie d'être amoureuse de lui, j'ai envie de tomber complètement, totalement amoureuse. Je sais le moment où je me suis aperçue, cette semaine, que c'était pas un gars ordinaire, c'est quand je suis arrivée en retard à notre rendez-vous pour le musée, essoufflée, les cheveux en bataille, c'est quand il m'a dit bonjour en replaçant les mèches rebelles qui partaient dans tous les sens, sans reproche, heureux, heureux.

J'ai envie d'être amoureuse de lui, que les mois passent et qu'un matin, moi aussi, je vois dans ses yeux le bonheur, que ce soit ça, le bonheur, ses yeux le matin. J'ai envie d'écrire, j'ai envie de chanter, j'ai envie de courir dans notre ruelle, de jouer comme une enfant, j'ai pas envie d'être en amour, j'ai envie d'être en amour avec lui.

Je voudrais pouvoir lever la tête de mon ordinateur et qu'il soit assis devant moi, je voudrais pouvoir lui sourire, je voudrais être in a relationship avec lui sur Facebook, je voudrais même m'ennuyer, ne rien faire avec lui, lire chacun sur son sofa, se regarder des fois, quand une phrase nous fait penser à l'autre, juste être bien.

J'ai tellement envie d'être bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my god!!!! Tu le feel tellement!!! :) Je te lis et ça me fait penser à quand j'ai rencontré mon mec, fait pas si longtemps, un mois, mais c'était exactement comme tu décris. Je vous souhaite une belle belle histoire, peu importe le genre! :)

Anonyme a dit…

Happy for you :)

~Van

Elaine a dit…

t'es trop cute amé!