27 octobre 2010

Oh ben hein

Je suis entrée dans l'École Nationale avec ma meilleure amie, souriante, relaxe. On mangeait des bonbons vraiment bons, il faisait un peu froid, j'avais mon nouveau bérêt avec des paillettes dessus.

J'ai signé mon nom, levé la tête, « hey ce sont des amies à Marc ça. Fuck. »
J'ai sorti mon cellulaire, « dis-moi que tu viens pas voir une pièce à l'École Nationale ce soir...»
La réponse ne s'est pas fait tardée, « oui et je vais être là avec Emilie »

Je n'ai même pas eu à argumenter. Meilleure amie avait déjà rayé nos noms et elle m'entraînait vers la sortie.

Je sais pas si je suis prête à avoir un autre homme dans ma vie, mais je sais que je ne suis pas prête à affronter ça.

Par contre, ma tarte au Rockabery après...ça, j'ai géré.

2 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Il avait pas cassé, lui? O_o

Mais un jour, il faudra que tu affrontes.

Je sais ce que c'est que d'avoir un ex qui gravite dans les mêmes sphères que soi. À un moment donné, il faut se choisir aussi. Parce qu'au bout du compte, TU te prives de choses que tu aimes, aussi.

La prochaine fois, laisse-le te voir rire et être heureuse. Ça sera à lui de gérer ça.

Alexe a dit…

Ok. C'est pas de mes affaires, mais euuuuuh, je croyais qu'il était plus avec ? *Deux secondes de réflexion* Ah oui, c'est vrai. Marc, c'est le gars le plus indécis de la terre qui ne peut assumer aucune de ses décisions :)

J'avais presque oublié. Qu'on apporte le bûcher !
(Délire du matin, mais quand même...)