12 octobre 2010

Mon dieu qu'il était beau quand il est entré dans le café trop bruyant, y'avait trop de gens, j'aurais voulu être juste avec lui, il s'est assis à côté de moi, c'était parfait, je souriais, mon stress est tombé, les amies-merveilles ont souri, j'ai arrêté de respirer.

Il sentait beau, il a coupé ses cheveux, et c'était naturel d'être comme ça ensemble, tout près, trop près pour la concentration, j'ai arrêté d'étudier, on a parlé longtemps, des nouveaux plans, une sortie/date? demain au théâtre, il a travaillé dans un resto de sushi, je pensais que j'allais lui sauter dessus pour le frencher, mais je me suis contenue.

Pendant l'examen, j'ai soupiré un peu fort, découragée. Il a pris mon bras et m'a dessiné un sourire dessus. J'ai pris le sien, j'ai dessiné une fleur. Son parfum est enivrant, et tout le monde nous regarde en biais, j'ai si hâte de l'embrasser doucement, tranquillement.

Octobre est beau, cette année.

0 commentaires: