17 octobre 2010

Oh!

Qu'est-ce que je ne vous ai pas dit ?

Les messages textes en alexandrin, les barre-tendres coupées en deux, son chandail un peu rose et ses pantalons qui n'allaient pas vraiment bien avec le chandail un peu rose mais ça m'a fait sourire, sa manière de tourner nonchalamment les pages de la revue littéraire jusqu'à mon texte, ses caresses de moins en moins hésitantes, maladroites, sa gentillesse extrème mais pas excessive, les similitudes avec Marc-André - mais ça s'arrête là, je veux dire, il a le droit d'aimer la même sorte de thé glacé, d'avoir un coton ouaté qui ressemble au sien, c'est ridicule.

J'ai fais le ménage de ma chambre, j'ai repris le contrôle sur mon environnement, je blogue au lieu de faire mon plan de dissertation, on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes. Il me reste de la vaisselle à faire mais là j'ai pas envie, j'ai pas envie du tout, j'ai hâte à demain matin, j'ai choisi mes vêtements, je prie un peu même si j'y crois pas trop, j'espère que tout ira pour le mieux, j'espère qu'il s'asseoira à côté de moi, qu'il sera tout près, qu'on se racontera à voix basse nos fins de semaine, qu'il rira, surtout. J'espère qu'il rira.

J'adore rire avec lui.

0 commentaires: