7 avril 2008

Au fait

Voici les éléments nécessaires à mon bonheur, ce soir :

Du thé vert équitable.

Une orange juteuse (moins bon pour l'environnement,mais on ne peut pas tout avoir, dans la vie!).

Des schémas actantiels inspirants.

Un dictionnaire des synonymes/antonymes ouvert sous mes yeux.

No surprises de Radiohead en boucle.

Avoir décidé de skipper le cours d'Anglais pour tout simplement relaxer en conduisant jusque chez soi, une main qui fait l'avion dans le vent, le foulard qui virevolte dans l'habitacle, faute de pouvoir m'évader à cheval sur mon vélo.

Lire le blog à Julien et me promettre d'essayer le lait de soja, et Antoine Gratton.

Vraiment, je suis dans un pic élevé de bonheur, ces temps-ci. Est-ce que ça existe, le bonheur qui dure plus qu'un après-midi ?

1 commentaires:

Jonathan Ruel a dit…

Wow! Moi aussi aujourd'hui j'ai trouvé du bonheur dans du thé vert équitable, une orange juteuse, No surprises de Radiohead (oui oui, vraiment juste cette chanson-là, puisque j'ai revu l'auberge espagnole la semaine dernière), et mon Petit Robert (c'est un dictionnaire, quand même!).

Mes autres sources de bonheur : un tableau de Renoir, la nostalgie d'époques que je n'ai pas vécues, et les coïncidences en général.