10 novembre 2008

Hermétique sans cesse

Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque. Par soucis d'anonymat, parce que je veux que ça reste pour moi et moi seule, je vais taire ma démarche ici mais croyez-bien que ça me démange les doigts d'en glisser un mot, et même plus.

Mais j'ai décidé de foncer, advienne que pourra. J'en suis rendue là. Et je me sens bien appuyée, tellement tellement tellement bien appuyée pour affronter tout ça. Merci à vous. Ça ira. Et surtout, on n'oubliera pas d'avoir du plaiiiiiisir. : )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HOOOO!! j'aimerais tellement savoir de quoi tu parle !

J'espère que tu pourras en parler rapidement j'ai vraiment hâte de savoir...

une personne qui adore te lire tous les jours!

Alexe a dit…

Je suis avec toi en pensée Amé ;)

micaellatour91 a dit…

J'suis avec toi ma belle^^
J'suis pas sûr si c'est ce que je pense ou si je suis bien au courant,

Mais j'suis avec toi! ^^

Je t'aime...