5 novembre 2008

Je pense que je vais t'aimer jusqu'à ce que j'en oublie la signification. Parce que y'a rien de plus beau que ton corps nu, sous les draps fragiles, quand je m'habille le matin, face à toi, tremblante de nos ébats matinaux. Je pense que je vais t'aimer jusque dans tous les pores de ma peau, parce qu'être à toi, ça veut dire en entière, ça veut dire des cheveux aux pellicules, des mains aux genoux, ça veut dire me laisser habiter par toi.

C'est plus doux depuis que tu es là. Ça fait moins mal, ça dure moins longtemps, ça prend plus de temps, pour me décourager. Je marche seule dans les corridors avec ta voix dans mes oreilles. Tu ne me quittes jamais. Heureusement. Parce que souvent, quand j'ai l'impression que les murs s'effritent autour de moi, y'a ton image qui me sourit, y'a tes bras qui me rappelent que désormais, je ne suis plus jamais seule.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos ébats matinaux, faire l'amour dans l'océan bleu, des exercices pour baisers, des ébats nocturnes, ...

Tu feras des stats du temps avec lui pis du temps lui en toi à bais... faire l'amour, excuse-moi.

Anonyme a dit…

Indeed, honey, people do have sex.

C'est fou quand même comme commentaire.

C'est joli de te voir amoureuse, ça contraste beaucoup avec ton ancien style, plutôt mélodramatique.

Bisous

micaellatour91 a dit…

On M ça! XXXD

Anna a dit…

ouais, profites-en bien!

À 17 ans, j'ai aimé comme tu aimes.
On est un peu fou quand on est amoureux. Ça a duré cinq ans.

J'ai 28 ans et je n'ai jamais retrouver la même folie.

Mais c'est si bon quand on croit que ça peut durer toujours. Profites-en pour deux, oki?

Tout plein de bonheur, partout, longtemps.. c'est ce que je te souhaite!

Anonyme a dit…

Vraiment, cela fait un bout que je souhaite émettre un commentaire sur ton blog. Ce que tu transmet dans tes écris est merveilleux. À travers tes joies, tes peines , tes opinions et tes déceptions tu sais nous montrer la vie quotidienne d'une jeune femme sous un autre angle. A tous les jours je me hâte à mon ordi pour espérer un nouvel écrit de ta part.

Et hebdomadairement, je me régale des billets que tu laisse.

Ne lâche pas.

Cependant, j'ai déjà aimé comme tu aime, n'oublie pas de te reconnaitre et justement de ne pas t'oublier dans ce que tu es. Tu étais quelqu'un avant, tu es quelqu'un maintenant, mais tu sera une autre apres. Sache qu'a travers tout ses changements une chose doit rester essentielle.. tes désirs

Au plaisir de te relire rapidement !
xxx