9 mars 2010

Aléatoires

1. La charmante cousine de Minou m'a écrit un petit mot sur Facebook, je me sens toute drôle, j'ai envie de me coucher par terre en position foetale et pleurer,pleurer,pleurer,pleurer,pleurer...

2. Gribouillis (http://petitsgribouillisdevie.blogspot.com/) comme future voisine, je sens que mes montréalaiseries vont être...plus que flyées !

3. Minou m'a téléphoné tantôt, juste avant d'aller à son cours. Il avait une drôle d'intonation dans la voix, une intonation de comme quand il était mon Minou légitime. Arrête, c'est pas grave que tu m'aies réveillé hier...ni ce matin. C'est correct. Weird.

4. Encore plus weird, il a enlevé sa "/$%/Q$?$%&"W de photo de profil Facebook avec sa "/$/Q?$ de blonde et l'a remplacé par une photo qui fait vraiment, vraiment, vraiment plusse «lui».

5. J'aime TELLEMENT ma nouvelle job, que je crois avoir trouvé ce que je vais faire cet été : 40hrs/sem. chez Bureau en Gros au fantastique Centre des Copies, et toute la fin de semaine à mon ancien emploi, comme meunière. 2 jours / sem. avec Minou, pas trop pour nous tomber sur les nerfs, juste assez pour que mon plan fonctionne.

Faut vraiment que je vous raconte l'intégrale, seigneur.

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Tu veux vraiment travailler 7 jours sur 7 cet été?

;)