7 mars 2010

La question du jour

François... dit :
Pourquoi tu t'acharnes à gérer ta vie sur des coups de tête quand c'est justement le moment de pas se tromper?

Ouin.
Bonne question.
Ça concernait plus spécifiquement l'appartement, mais messemble que ça s'applique à l'ensemble.

Ouin.
Maudite bonne question...

Bon, bon, bon. Petite correction, après que François eut lu ceci.


François... dit :
J'ai plugué ça pendant qu'on parlait d'appart, mais je parlais bel et bien de + qu'une chose :P

Of course, of course.
Pour une fois que je saisis les sens cachés et les messages subliminaux... ;)

1 commentaires:

LeDZ a dit…

J'ai juste la toune : les moments parfait, de jean Leloup dans la tête à la lecture de ton état d'âme.

Sinon, je me dis que de se tromper, c'est toujours une bonne leçon pour la suite des choses.

Par ailleurs, les coups de têtes ont toujours lieu d'être, mais réfléchir, ça fait pas mal non plus...

Faut juste être conséquent dans nos actions !