31 mars 2010

Constat de...blog de gens en littérature

Mon complexe d'imposteur explose.

Je lis beaucoup de blog de mes amis en littérature, en refusant de divulguer l'identité du mien - pas encore en tout cas.

Parce qu'il me semble que crisse, tout le monde écrit des grands textes, avec des beaux mots, des belles histoires, des courtes nouvelles chocs, des écrits érotiques maîtrisés, des essais toujours réussis.

Moi j'écris sur ma vie, mon quotidien est pas piqué des vers, certes, mais quand même.

J'ai essayé pleins de fois de me faire un blog pour ça, la création littéraire, juste pour ça. Je me disais, ouais, et je le mettrais sur Facebook avec mes amis littéreux!

Et après trois jours, je me trouve...plate, divinement plate. Foutument plate.

Morale de cette histoire?

Y'en a pas. Je voulais juste dire que j'aurai sûrement jamais ça moi, un blog de fille en littérature, jamais.

3 commentaires:

SAndrine a dit…

Tsé, c'est pas grave. Ton blog, il est parfait comme ça. Et il est le miroir de ta personnalité... ben du moins, c'est l'air qu'il donne! :)

Amélie a dit…

Ohh, merci merci. :)
Ça me réconforte un peu, hihi ! :):)

Amélie a dit…

Ohh, merci merci. :)
Ça me réconforte un peu, hihi ! :):)