10 mars 2010

Les Invincibles

C'est vraiment une histoire d'amour entre Minou et moi, ça. Une de plus.

Les Invincibles.

Notre premier «projet» ensemble, un peu petit mais bon, On va écouter les deux saisons des Invincibles ensemble et secrètement, on pensait et peut-être qu'on sera encore ensemble pour écouter la troisième, cet hiver.

On a passé notre premier été collés dans ma maison trop froide à cause de l'air climatisé, à rire, pleurer, se disputer un peu parce que caliss, Carlos ! et je suis mi-figue, mi-raisin, pis je peux pas laisser ma brosse à dent chez vous, je panique, ahhh !

Et ce soir, Amie Lumière m'a prêté la bande sonore, je l'écoute et je pense à lui.

Ouin.

On va dîner demain, et peut-être qu'on va voir un show samedi.

Et...et...je m'ennuie.

Pis j'ai même pas fini de vous raconter le reste de l'histoire.

Mais bon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin! Le reste de l'histoire!!! Quand est-ce que tu vas avoir le temps de nous la raconter??? On a hâte de savoir!

Anonyme a dit…

Y serait temps, tsé :P
Avec un nouveau design de blog comme ça, y serait temps que tu l'utilises comme du monde :P