10 octobre 2007

Blabla de jeudi soir.

J'ai pas vu la semaine passée, on est déjà jeudi et j'ai l'impression d'avoir eu le nez dans mes livres toute la semaine...

AH-HA.

Si au moins c'était vrai !

Bin non, bin non, j'ai fais tout sauf des devoirs. Quand je dis tout, c'est tout : je me suis même fais percer au lieu de faire des devoirs. ; )

Ahhhhhh, je suis contente de mon piercing ! Un gros coup de tête anticipé et réfléchi. Ça faisait longtemps, qu'il me tracassait, lui. Et maintenant qu'il est là, j'ai déjà hâte qu'il guérisse, que je puisse mettre un joli petit zircon (parce que bon, hein, j'ai pas les moyens de me payer un diamant ! )

Ça a pas fait trop mal, je songe déjà au prochain ! Je vous jure, j'ai vraiment eu la...piqure. Je vais attendre voir comment celui-là va cicatriser et si je vais l'aimer encore après 2 mois, si oui...la langue, ça me tente en maudit. La langue ou le sourcil, mais pas un sourcil-qui-fait-homme-ou-lesbienne-refoulée (sans rancune si vous avez le sourcil percé de cette façon, mesdames ! ) Je voudrai un joli piercing de surface au sourcil. Ça, c'est joli.

Sinon, aussi inusité et douloureux que ça puisse paraître, me faire percer un sein, j'aimerais peut-être ça !

Prochaine étape, mes tatoo aussi ! J'y pense depuis tellement longtemps à ceux-là aussi, il serait peut-être temps que je passe à l'action !

Ma mère me trouve rebelle, moi je trouve ça drôle. J'avais juste pas le gust avant d'y aller, c'est tout.

Par contre, là, c'est pas très chic pour l'instant. La tige est trop longue et j'arrête pas de gosser avec elle...avec ma langue.

Argh.

Sinon,sinon...y'a pas grand chose, en fait. Y'a même rien, je dirai. J'ai fais réellement des travaux toute la journée aujourd'hui, et je suis fatiguée, vraiment fatiguée. J'ai tchocké la B.O même si ça me tentait beaucoup d'y aller, mais bon, parfois il faut faire des sacrifices dans la vie... ; )

D'ailleurs je crois que je vais aller sagement me coucher, immédiatement ! : )

Bonne nuit tout le monde ! : )

0 commentaires: