31 octobre 2007

Blabla d'un mercredi soir lumineux

Je l'aime.

Ça n'a jamais été aussi clair que cet après-midi.

Je me tortillais sur ma chaise, je me suis retournée cent fois plutôt qu'une pour lui sourire, c'était insoutenable, j'aurai tout donné pour mettre la scène sur pause et ...

Ahh.

Ce qui a été le plus dur, c'est en quittant le Collège, après la conférence. Je regardais sa photo sur mon cellulaire où il tire la langue comme un idiot, cette photo là qui me fait toujours rire et sourire (vous savez ,le sourire niais des amoureux), quand il est arrivé dans le stationnement suivi de ... sa blonde.

Beau portrait.

Dur, vraiment dur à avaler.

Surtout qu'il n'avait pas l'air heureux.

Et s'il n'est pas heureux, je ne le suis pas non plus, ça fonctionne ainsi, désormais.

Et s'il l'est, sans moi, bleeh..je ne le suis pas plus, mais au moins, j'ai la satisfaction de savoir qu'il est heureux.:P

Ça me fait tout drôle. J'ai longtemps pensé qu'après Bruno, les seuls trucs que je serai capable de ressentir, ce serait mes élans passagers pour des garçons, des coups de tête bien plus que des coups de coeur. Et voilà qu'il débarque dans ma vie et que je suis attendrie devant une photo de lui dans mon cellulaire.

Je l'aime.

Plus je le dis, plus mes sentiments prennent vie, plus ils s'embriquent, se confirment, se dessinent.

Ça m'a pris ...tellement de temps, avant de le réaliser, maintenant que je le sais, je ne peux pas l'ignorer.

Je l'aime même quand on se sépare en entrant Chez Rose parce qu'il ne faut plus qu'on soit vu ensemble trop souvent...

Je l'aime quand il se fout que je crie, que je sois hystérique, qu'il me suit et qu'il sourit. Je l'aime quand il me regarde droit dans les yeux. Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Je suis une grosse bitch.

Mais je l'aime. : /

0 commentaires: