15 octobre 2007

Exactement ce que je ne voulais pas

J'ai perdu la bou-boule de mon piercing au labret, tantôt.

J'étais en tabarnack !

Sérieusement !

Il n'y a AUCUNE boutique de perçage ouverte le lundi.

Je fais quoi, moi ?!

Je suis allée au Ardène m'acheter une bou-boule à 1,99$, en attendant de retourner chez mon perceur pour corriger le problème.

Mais la seule potable...c'était un diamant bleu des plus cheap. L'incarnation même de ce que je ne voulais pas avoir comme bou-boule parce que je ris sans m'en cacher des gens qui abordent ce genre de trucs.

Je suis punie par où j'ai pêché.

M'enfin...entre le diamant cheap ou la bou-boule aux motifs de camouflage de l'armée, le choix fut FACILE, laissez-moi vous le dire !

Ce qui donna lieu à un moment cocasse entre mon père et moi, tandis que je me coiffais dans ma chambre tout à l'heure.

"' S'tu fais ? "
" Bin...je me peigne."
" Ouin mais,pourquoi ? "
" Bin, as-tu vu ma bou-boule de piercing ?! "
" Ouais...? "
" Bin c'est ça. Je retourne pas au Cégep pas coiffée, pas maquillée, pis avec cette horreur là dans la face SARTIN. "
" ... HAHAHA. "

Sacré Papa, toujours le bon mot pour me rappeler à quel point je suis vraiment ridicule. Il est temps que la journée finisse, mautadine !

0 commentaires: