16 octobre 2007

Rufuuuuuuus !

Le vidéoclip de la semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=H71Fv3PcQQY

Nothing's gonna change my world...

Je crois que je la préfère à la version originale.

J'ai passé une belle soirée, avec des gens que j'aime, même si je me suis mordu le piercing, j'étais heureuse. Et je le suis encore. J'ai parlé, j'ai ris, j'ai chialé, j'ai inventé un rap sur la ballade de Chalclintlicuc, j'étais bien.

Nothing's gonna change my world...

Cette chanson exerce sur moi un calme apaisant, j'ai l'impression que ma vie arrête de tourner quand je l'écoute.

J'ai envie de la chanter.

Mouais, un jour je vais le faire.

J'ai découvert aussi quelque chose que je sais mais là, j'en ai la certitude : les gens qui ne sont pas stressés ne me stressent pas. Le contraire est aussi vrai : les gens stressés me stressent.

Bin coudon !

Avant d'aller me coucher il faudrait d'ailleurs que je songe à mes trois phrases que je vais dire en théâtre demain matin.

Allons-y...

La vie : Il y a des inondations au Costa Rica et je suis très inquiète pour ma "famille" là-bas car je suis sans nouvelle de mon "frère" depuis trop longtemps.

L'amour : J'ai réalisé qu'inconsciemment c'est quelqu'un comme "lui" que je cherche et qu'il faudrait peut-être que je laisse des chances à ceux qui sont différents, juste pour voir ce que ça pourrait donner...

La mort : Ma grand-mère a décidé de ne plus faire tuer son chat. : )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu risques probablement d'aimer son nouveau CD, Release the stars, alors. Ainsi que ses deux précédents :-P À titre informatif, cette chanson a été reprise par lui pour le film I Am Sam.

Amélie a dit…

Oh, je sais !

Je l'ai découvert en regardant le film, il y a quelques années, mais je ne l'avais pas retrouvé ensuite.

J'aime bien Oh what a World !