2 octobre 2007

Ma balloune tient le coup !

Bon.

Ma semaine allait super bien,en tous cas c'était commencé en feu, j'étais super joyeuse, je suis ce qu'on pourrait appeler la célibattante du mois sur Adomonde, et fière de l'être. Pour cause, ma condition de célibataire s'améliorait drastiquement depuis hier et voilà que ...

Bon, ok, j'exagère, ma balloune ne m'a pas encore pétée dans la face, mais..

Je suis découragééééée.

C'est long longtemps, attendre jusqu'à lundi matin prochain, dans le cours de philo, pour le revoir. Sans savoir si son intérêt est réel ou est le fruit de mon imagination fertile. Pourtant, d'habitude, je suis plutôt défaitiste, dans ces histoires là. Ou bien, ça a le mérite d'être clair dès le départ : il ne s'intéresse pas à moi et c'est très bien comme ça.

Mais lui...luiiiiiiiiiii !

Il me rend folle, j'aime sa voix, sa façon de rire, sa façon de s'adresser à moi en me regardant dans les yeux, ça me fait chavirer. Il est tellement authentique et intense !

Mais je sais paaaaaaaas comment le seizer ! Fuck, que je sais pas ! J'ai l'impression que...ouais, t'sé, ouais. Un p'tit feeling, comme ça. Un petit papillon par-ci par là, des regards à la dérobée, des sourires, l'espèce de calme qui m'envahit quand on est ensemble. Ça trompe pas, ça. Et je suis même pas gênée ! Je peux PAS être gênée, j'ai tellement bûché depuis le début de la session pour qu'on soit amis, mais je le feelais tellement, tellement, tellement !

Je pourrai le post-iter sur sa case. Je viens de penser à ça. Mais,t'sé,bof, au pire il va trouver ça quétaine, au PIRE PIRE il lira pas le post-it parce que quelqu'un va l'avoir arraché, fuck. Mais ça aurait pu être une pas pire idée, humm...

Ahhh, j'aime bien l'idée, même!

Bon, c'était juste ça, pour me plaindre que le gars dans mon cours de philo est trop intéressant, que je suis trop intéressée et que j'aimerais tellllllllllllllllllllllement que ce soit réciproque, ah,fuck,ouiiiiii ! : )

0 commentaires: