2 octobre 2007

Et voilà ma balloune qui...a un trou.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

Bonne joke, mon dernier message.

Regardez les vestiges de ma balloune flotter au vent. : P

Je trouve ça plutôt drôle, en fait.

Mais demain, si je le croise, j'en aurai le coeur net.

Croyez-moi.

S'il a une blonde, je vais le savoir bien assez vite.

Non mais là, ça suffit le niaisage ! Ça fait 1 mois qu'on se tourne autour et j'apprend que MONSIEUR AURAIT UNE BLONDE.

Il m'est passé toute la soirée par la tête un milion de possibilités possibles et impossibles, toutes plus farfelues les unes que les autres, entretenues par les messages textes de mes amies voyons ça se peut pas il a pas de blonde Mr.Mystère !

Je voudrais bien vous croire, ahhhhhh, que je le voudrais. : (

Et Bruno qui en rajoute. NON je l'aime pas ta blonde ! Pis OUI ça m'écoeure de vous voir vous minoucher! Pis TU M'ÉNARVES, CRISS! Lâche le don une fois pour toute le Cégep, ça m'arrangerait de plus te croiser trois fois par heure dans les corridors. ARGH.

Merciiiiiiiii,bonsoiiiiiiiiiiiiiiir !

0 commentaires: