30 octobre 2007

Comme une étoile étiolée.

J'ai le coeur dans les talons, mais il est pas en miette. J'ai des étoiles dans les yeux, même si je ne devrais pas.

Plutôt contradictoire.

J'ai envie de crier, de joie ou de colère, je ne sais pas. J'ai envie de courir et de sentir le vent dans mes cheveux, autant que j'ai envie d'être avec lui, tranquillement , sans bouger ...

C'est drôle, comme c'est arrivé sournoisement. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que j'éprouvais pour lui une profonde amitié, doublée d'une forte attirance mais...je croyais aussi que je pourrais passer outre ce petit hic.

Mais non. Je ne peux pas.

C'est comme ça, c'est la vie. C'est agréable, même. Je me sens mieux depuis que je sais ce qu'il en découle. Je suis amoureuse de toi. Eh bin !

J'ai tellement envie d'être avec toi, tout le temps. De te voir sourire. De t'entendre rire. De sentir ton parfum.

Ta présence me réconforte. Comme présentement. Malgré ma peine, tu m'apportes de la joie aussi. C'est contradictoire, ça aussi. Mais tellement vrai.

J'ai le coeur dans les talons mais...des étoiles dans les yeux, plein la tête. = )

0 commentaires: