Je panique un peu. Du début de la semaine où j'étais en criss contre l'univers tout entier, je suis promue au rang de présidente et responsable du comité exécutif d'Arts et Lettres du Collège de Valleyfield.
Je ne sais pas trop comment la transition s'est passée, mais un matin, dans mon cours d'Histoire de l'Art, probablement le plus merveilleux de tous mes merveilleux profs m'a demandé si je voulais prendre en charge avec lui l'organisation du voyage à New-York et par association le Comex aussi et... j'ai dis oui.
J'ai dis oui.
C'est la première fois de toute ma vie que quelqu'un d'important (mon prof, sans vouloir me vanter, est une figure importante du théâtre québécois)(yeah) me confie de grosses responsabilités et à vrai dire, je suis effrayée.
Mais telle une petite Jack dans Lost, j'ai - encore - compté jusqu'à 5 en m'autorisant à avoir fucking peur, et maintenant, ça va. Je suis passée en mode organisation et leadership mais au fond de moi, je panique encore un peu.
Ça ira bien, c'est pas si gros, je vais être bien entourée par une de mes Noune's, membre du nous tout puissant, et elle a visité New York plusieurs fois, alors, ça va aller. Et puis, je peux être responsable. Je le sais.
Ça me fait vraiment plaisir qu'il pense à moi pour diriger le comité, je suis contente. Ça va rider, mes amis !
Alors, si vous avez des suggestions d'endroits glauques, de spots touristiques incontournables, des restaurants bons-beaux-pas-chers, eeeh...vous comprenez le principe ! : )
J'attends vos suggestions ! : )
10 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je te suggère la Gare centrale, moi, ça m'a coupé le souffle! C'est là où a été "tourné" Madagascar.
Aussi, Central Park, mais ça, c'est un incontournable avec sa plaque commémorative à John Lennon, à deux pas du Dakota.
C'est sûr qu'on va devoir faire tous les musées qu'on pourra et cette fois, y allouer plus que deux heures qui est un laps de temps ridicule. Avec deux heures, j'peux rester plantée en braillant devant la même toile.
Enregistrer un commentaire