19 janvier 2009

Coup d'éclat !

L'Amoureux n'était pas au courant, personne ne l'était sauf moi qui mijotait mon idée depuis quelques jours.

Je retourne finir mon DÉC en Lettres.

J'ai ma merveilleuse, ma douce et ma joyeuse troupe de théâtre qui me comble parfaitement. Je ne veux pas perdre ce que j'aimais du théâtre, sa spontanéité, son plaisir, l'espèce de sentiment incroyable quand tout dans une pièce se tient ensemble et qu'un autre univers se crée devant vous, grâce à nous.

J'attends la confirmation de mes anciens professeurs demain.
Seulement un me pose problème, je ne suis pas certaine qu'il voudra, à cause des notes obtenues dans ses deux cours.

Si ça ne fonctionne pas, tant pis. Je crois que j'irai tout de même étudier la littérature à l'automne prochain...je crois. J'hésite maintenant entre devenir enseignante au secondaire ou au collégial. Pour savoir si l'enseignement du français me plaît, j'ai décidé de prendre comme dernier cours de français collégial l'option tutorat au Centre d'Aide en Français.

Alors voilà les dernières nouvelles !
J'attends donc la confirmation au courant de la journée demain, et d'ici là, je prie !

0 commentaires: