1 janvier 2009

Juste avant de traverser 2009 dans ses bras, il m'a dit tu es la personne la plus importante dans ma vie, je n'aurais voulu être aucunement ailleurs qu'ici, avec toi, en ce moment.

J'ai eu des larmes furtives, parce que moi, je m'ennuyais de ma maman - awww - et j'aurais aimé être ailleurs que là mais avec lui. Pour ne pas lui faire de la peine, j'ai souri et j'ai regardé ma belle belle-famille ,avec leur chapeau de papier et leur verre de champagne, et j'ai souri pour de vrai, cette fois, en pensant à ma famille à moi, si différente et imparfaite.

Quand on a scandé BONNE ANNÉE, il m'a prise doucement au creux de sa poitrine et m'a glissé un tu es la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie qui m'a complètement chamboulé. Je voulais faire glisser des mots de ma bouche qui soient capables de lui signifier toute la grandeur de ce que moi, je ressens à son égard, mais je n'ai réussi que bien plus tard, de retour vers sa maison qui nous attendait sagement, où je lui ai dis doucement, entre deux YMCA endiablés, Marc-André, tu es l'homme de ma vie.

Ça voulait tout dire.

0 commentaires: