23 janvier 2009

Méli-Mélo d'après-midi à attendre en solitaire que 19hrs survienne.

J'ai réalisé tantôt que pour la première fois de ma vie, je ne collecte plus les moments magiques en attendant d'en faire des souvenirs, en attendant que tout ça s'arrête aussitôt brusquement que ça a commencé.

Non, pour la première fois de ma vie, j'ai confiance en lui, en moi, en nous, en ce que nous nous apportons mutuellement, aux étoiles dans nos yeux et à notre relation qui se définie, se complète et se fortifie chaque jour.

C'est vrai que nous sommes artisans de notre propre bonheur.

Je vais me coiffer, mettre mes verres de contact pour qu'il me trouve belle, maquiller mes yeux et mes joues, je vais aller gazer ma vieille voiture et rouler, rouler, rouler, jusqu'à la gare où je vais l'attendre, comme les jeunes filles attendaient leur soldat de retour du champ de bataille.

Mais nous, on ne se fait pas la guerre, on se fait l'amour, beau temps mauvais temps.

J'ai mangé de la salade avec de la vinaigrette au vinaigre de framboise, j'ai pris Randonnées hivernales comme option en éducation physique et j'ai chialé un peu pour la forme, je me suis acheté une mini-agraffeuse rose et j'ai surfé sur Internet le reste de l'après-midi, en attendant qu'il soit assez tard pour commencer à me préparer.

J'ai envie de faire tout ça dans un petit nid où on sera chez nous, bien à nous, bon.

Ahhh...j'écris pour rien dire, mais je n'ai rien à dire, justement.
Peut-être que l'amour me coupe les mots ?! ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant..je trouve que tu as dit quelque chose de très vrai : Nous sommes artisans de notre propre bonheur. J'aime tellement te lire. :)

Sabrina a dit…

C'est tellement beau, de te voir amoureuse, ma tite soeur adorée! =)

À toutes les fois que je lis à propos de votre bonheur, j'ai le coeur qui gonfle de joie pour toi! =)

Alexe a dit…

Je suis complètement folle ou tu as changé ton message depuis ce matin ?!

Bon, de toute manière, je suis contente de te voir heureuse (Comme Sab a dit plus haut)

Et continue à écrire, j'adore te lire =)

Amélie a dit…

Ahaha, non , tu n'es pas folle, je trouvais ça juste...ordinaire d'avoir exposé comme ça, sur mon blog, une crise de nerf ridicule. ;)

Alexe a dit…

D'accord.

COntente de savoir que j'ai pas des hallucinations.