6 janvier 2009

Je me suis levée trop tard pour ma répétition à 10hrs, ce matin.
Les yeux encore chiffonnés de ma trop courte nuit, je me suis extirpée des bras de l'Amoureux, qui n'a pas bougé.
On s'était chicané, la veille. Ça ne peut pas toujours bien allé, hein !

La répétition s'étirait en longueur, je ne pensais qu'à mon pyjama et ma partie de Sims entamée.

À midi et quart, délivrance : je suis en congé pour 2 jours, en congé du Cégep durant mes vacances de ce dernier - c'est à n'y rien comprendre.

En arrivant, l'Amoureux m'attendait, tout sourire dans ma robe de chambre de schtroumphf : On est plus fort que ça, bébé. Ça fait 7 mois qu'on s'aime, on est tellement plus que ça.

L'amour, l'amour, les baisers, les hurlements - parce que maman et papa travaillent.

Puis, des côtelettes au ketchup réalisées avec amour - merci, La croûte cassée !
Une vraie réussite, je suis une femme accomplie, haha.
Une petite sieste, et ce soir, on sort en grand : des sushis pour nos 7 mois d'amour !

C'est ça ma petite vie, ces temps-ci. J'écris souvent entre deux sur des bouts de papier des bribes d'histoire, je vous reviendrai avec ça d'ici peu - mon chum recommence l'université jeudi et moi seulement le 21 le Cégep, alors...!

0 commentaires: