23 janvier 2009

An eternal sunshine

...On the spotless mind.

Ohhhh oui.
Avec l'Amoureux, hier.
Au début j'étais un peu récalcitrante, puis j'ai pensé à l'extrait que Princesse Anna a publié sur son blog et je me suis dis, bah, pourquoi pas ?

Ça, c'est mon film-à-amour.
Je l'ai écouté je crois chaque fois qu'un [grand] amour a traversé ma vie.
Avec Marc j'ai envie de l'écouter encore,encore,encore,encore,encore...

'Pleuré un peu, aussi. Parce que le passage sous les couvertures, quand elle parle de ses poupées laides, toute la rage, toute la tristesse contenue d'une femme qui, au contact d'un homme, apprend à s'épanouir et à s'aimer. Ça a trouvé écho en moi.

Après le film, il s'est tourné vers moi pour me prendre dans ses bras. Je me sentais toute petite, petite petite comme Joel sous la table quand il avait quatre ans, j'avais envie d'être blottie dans mon lit avec mes toutous comme gardiens. Il m'a souffler des baisers et des caresses, m'a m'embrasser partout en répétant inlassablement tu es belle, tu es belle, belle, belle, tu es belle...

C'est une expérience que je recommande à tous.
Et ça bat à plate couture la fois où l'Ex Mythique m'avait "soufflé le papillon" - voir A walk to remember.

Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un. Jamais. C'est une intimité nouvelle et qui, si au départ elle me faisait peur, je suis tellement heureuse de l'avoir laissé s'approcher, s'immiscer en moi.

J'ai 19 ans et je découvre l'amour, le vrai. : )

0 commentaires: